CGV - Conditions générales de réservation

Entre :

La société Karmaa, SAS au capital de 1.000,00 euros, dont le siège social est 5 avenue du général de gaulle, 94160 Saint-Mandé, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le n° 881 976 534, commercialisant des miroirs connectés « Union ».

Et

Le Client, toute personne physique ou morale ayant réservé un miroir Union.

Est convenu ce qui suit

  1. Le Client, en remplissant le formulaire de réservation en ligne sur le site internet unionfit.fr et en payant le prix de la réservation, obtient le droit d’être inscrit sur la liste d’attente pour la livraison d’un miroir connecté Union à l’été 2022.
  2. Le Client peut à tout moment annuler sa réservation, directement dans son espace client sur le site, ou en contactant aide@unionfit.fr – La Société remboursera le Client sous 10 jours après réception de l’annulation.
  3. La Société n’est pas tenue au titre des présentes conditions générales de réservation de livrer un miroir Union au Client. Lorsque le miroir Union sera disponible, et dans le cas où le Client n’a pas annulé sa réservation, la Société prendra contact avec le Client pour lui proposer d’acheter le miroir Union qu’il a réservation. Cette vente sera alors régie par des Conditions Générales de Vente ultérieures.
  4. Dans le cas où le Client accepte d’acheter le miroir Union, le montant qu’il avait versé pour la réservation viendra en diminution du prix final de vente du miroir.
  5. Le Client reconnait que la réservation qu’il a effectué est personnnelle, et ne peut être cédée ou transférée à un tiers sans l’accord de la Société.
  6. Ces Conditions Générales de réservation sont régies par le droit français.